Marie-Flore


On ne pouvait pas vous parler de Gaspard Royant, sans vous évoquer la jeune Marie-Flore, puisque leur duo, "Yours", fait déjà sensation, en ce début d'année!

Marie-Flore est une artiste française, à la voix doucereuse et énigmatique...
On plonge dans ses grands  yeux bleus, et c'est le début d'un voyage en plein cœur des pays nordiques.
On pourrait facilement croire qu'elle est islandaise, de par sa beauté froide, son choix des couleurs,  et des atmosphères de ses clips.

"Trapdoor", entre autres, est une très belle ballade. Et même si Marie-Flore renvoie un coté mélancolique, elle fait mouche au travers de ses allures naïves et innocentes.
On aime les paysages qui illustrent chacune de ses vidéos, son sens de l'esthétisme.

Elle susurre dans ses compositions, des paroles à la fois douces et tristes.
Ainsi son monde, aux attraits de légèreté et d'insouciance, fait alors ressurgir mystérieusement, le spectre d'une époque passée, à la manière de la talentueuse Alela Diane.

En créant ses chansons,  Marie-Flore donne carte blanche à ses émotions et y révèle  pudiquement quelques récits de sa jeune existence. Et puis, elle en  a des rêves...
Ses compositions, à la fois rock & folk, portent les nuances d'un monde bucolique, qui rafraîchit.

Habituée de la scène indie parisienne, la jeune artiste a entamé une tournée depuis le 14 janvier dernier, un peu partout en France.

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir et vous procurer son "Mini Album" en lui envoyant un mail à cette adresse: mariefloreminialbum@gmail.com